violon, piano et éveil musical

inscription

L’inscription de nouveaux élèves peut se faire en tous temps, même en cours d’année.

Auparavant, un cours d’essai est nécessaire. Celui-ci  permet de faire connaissance, de comprendre les motivations de l’élève ainsi que le mode de fonctionnement de l’école.

Demander un cours d’essai :
info@ecole-violon.ch

tarifs Piano/violon

Piano/Violon – Adultes & Seniors

Suivant l’âge, les besoins de l’élève et ses souhaits le cours individuel dure 30, 45 ou 60 minutes.

Cours individuels hebdomadaires de violon ou de piano
Tarif Adulte (dès 25 ans révolus) :

• Cours de 30 minutes : CHF 560.– par trimestre
  • Cours de 45 minutes : CHF 830.– par trimestre
  • Cours de 60 minutes : CHF 1100.– par trimestre

L’année scolaire compte 3 trimestres, vous recevrez uniquement trois factures par l’année. Les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires.

Piano/Violon – Enfants dès 4 ans & Adolescents

Cours individuels hebdomadaires de violon ou de piano – Tarif Enfant :

• Cours de 30 minutes : CHF 490.– par trimestre
  • Cours de 45 minutes : CHF 730.– par trimestre
  • Cours de 60 minutes : CHF 970.– par trimestre

L’année scolaire compte 3 trimestres, vous recevrez uniquement trois factures par l’année. Les cours n’ont pas lieu pendant les vacances scolaires.

tarifs Éveil musical

Éveil musical, dès 2 ans

Dès 2 ans, ateliers et cours d’éveil musical :

• Atelier découverte : CHF 100.– les 3 leçons.
  • Cours d’éveil musical hebdomadaire : CHF 245.– pour 6 leçons individuelles de 30 minutes, avec ou sans la présence d’un parent.

Télécharger l’agenda des ateliers 2024